Comment améliorer
votre présence
en ligne ?

MES Services

Des prestations personnalisées

Concentrez-vous sur votre coeur de métier, je m’occupe de votre communication digitale.

Community Management

Pas le temps de vous triturer les méninges avec vos réseaux sociaux ?
Vous êtes perdu quand il s’agit de stratégie en ligne ?
Pas de panique ! Je suis là pour prendre en main vos médias sociaux et faire briller votre marque plus fort que les néons de Las Vegas !

Choisissez un objectif :
– augmenter votre notoriété
– trouver de nouveaux clients
– fidéliser votre clientèle
– promouvoir votre produit/service/événement
– augmenter le trafic de votre site web

De la réflexion d’une stratégie digitale à la conception de posts en passant par l’animation de la communauté, sans oublier les analyses des statistiques. Je m’adapte à vos besoins.

Accompagnement personnalisé

Vous démarrez sur les réseaux sociaux ?
Vous avez besoin d’être guidé pour maîtriser vos médias sociaux du bout des doigts ?

Je vous propose un coaching sur mesure, si vous êtes prêts à vous investir à 100% et déterminés à passer à l’action en mettant en pratique mes conseils et recommandations.

Après une analyse approfondie de vos besoins, je conçois un plan d’action sur mesure.
Bénéficiez de coaching interactif en présentiel (La Tremblade et alentour) ou à distance (visio), suivi d’un accompagnement continu sur 2 mois.

E-Mailing

Vous souhaitez booster vos ventes et fidéliser votre clientèle : utilisez l’e-mail marketing ou la newsletter.

De la création de votre base de données à l’élaboration de campagnes sur mesure, en passant par un suivi continu et des optimisations astucieuses.

Avec mes services personnalisés, vous pouvez planifier des campagnes promotionnelles ou non selon un calendrier stratégique.

Je vous aide à créer des relations fortes avec votre audience et à augmenter votre chiffre d’affaires grâce à des e-mails qui captivent et convertissent.

Ma miSsion

Votre projet devient le mien.

Apporter mon expertise, ma créativité et mon engagement à chaque projet, vous offrant ainsi des solutions sur-mesure et des résultats concrets.

Disponibilité
99%
Réactivité
99%
Bonne humeur
99,9%

Faq

Les questions que vous vous posez…

Pourquoi faire appel à un community manager ?

Être présent sur les réseaux sociaux est devenu indispensable. Cependant cela demande certaines compétences et peut vite devenir chronophage. Faire appel à une professionnelle vous permet de vous concentrer sur votre coeur de métier.

Dans quel secteur travaillez-vous ?

Je suis basée en Charente-Maritime (17) et je travaille également avec des entreprises dans toute la France et DOM-TOM.
Je m’intéresse à tous les secteurs d’activités, j’aime partager l’univers de mes clients, quel qu’il soit.

Quels moyens de communication utilisez-vous pour échanger avec vos clients ?

Je m’adapte à vos habitudes. Nous pouvons échanger par mails, WhatsApp, Télégram, Messenger,…

Newsletter

Entrez votre adresse mail pour recevoir des conseils, des astuces et des actualités passionnantes sur le monde du marketing digital.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.